RÈGLEMENT OFFICIEL DU CONCOURS DE NOËL DE NOVAKID


1. DESCRIPTION DE LA PROMOTION : Le Concours de Noël de Novakid débutera le 22 novembre 2021 à 09 h 00 UTC et se terminera le 10 janvier 2022 à 23 h 59 UTC. Cette période sera ci-après désignée par les termes "Période de promotion". Le Commanditaire de ce Concours est Novakid INC, 548 Market Street Suite 8291 San Francisco, CA 94104, support@novakidschool.com ("Commanditaire", "Novakid").

En participant au Concours, chaque participant accepte sans réserve de se conformer et de respecter le présent règlement officiel et les décisions du Commanditaire, qui seront définitives et obligatoires à tous égards. Le Commanditaire est responsable de la collecte, de la soumission ou du traitement des inscriptions et de l'administration générale du concours. Les participants doivent s'adresser exclusivement au Commanditaire pour toute question, tout commentaire ou tout problème lié au concours.

2. ÉLIGIBILITÉ : Ouvert aux résidents de la République française âgés, au minimum, de 18 ans. Veuillez noter que ce Concours ne s'adresse pas aux enfants mais aux parents.

Les dirigeants, administrateurs, directeurs et employés du Commanditaire, de ses succursales, filiales et sociétés affiliées, ainsi que les proches et (ou) personnes vivant avec ces individus ne sont pas autorisés à participer au concours. Ce Concours est soumis à toutes les lois et réglementations fédérales, nationales et locales applicables et n'est pas valide là où la loi l'interdit ou le restreint.

Les personnes ayant recommandé Novakid à leurs amis ("Parrains") et les personnes ayant créé un compte par l'intermédiaire du Parrain ("Filleuls") pourront participer au Concours de Noël de Novakid conformément au présent règlement officiel.

3. PRIX :

Premier prix : 20 gagnants recevront un IPHONE 13
Premier prix : 20 gagnants recevront un IPAD 10X
Prix garanti pour les parrains : des bons d'achat AMAZON d'une valeur de 15 EUR

Un seul Premier prix sera attribué par personne. Les Parrains et les Filleuls sont tous deux éligibles au Premier prix. Les Parrains et Filleuls participeront par le biais du code des Parrains. La participation est gratuite. Aucun achat ou paiement d'aucune sorte n'est nécessaire pour participer au concours. Un achat ne favorise pas les chances de gagner.

Les cartes et chèques-cadeaux sont soumis aux conditions de l'émetteur. Les prix ne peuvent pas être transférés, échangés contre de l'argent ou remplacés par le gagnant. Le Commanditaire se réserve le droit, à sa seule et entière discrétion, d'attribuer un prix de remplacement de valeur égale ou supérieure si un prix décrit dans le présent règlement officiel n'est pas disponible ou ne peut être attribué, en totalité ou partiellement, pour quelque raison que ce soit. Le Commanditaire ne formule aucune déclaration ou garantie concernant l'apparence, la sécurité ou la performance de tout prix attribué. Des restrictions, conditions et limitations peuvent s'appliquer. Le Commanditaire ne remplacera pas les articles perdus ou volés.

Toutes les taxes fédérales, d'état et/ou locales ainsi que tous les frais et suppléments sont de la seule responsabilité du gagnant du prix, si cela ne va pas à l'encontre de la législation du pays où le tirage au sort a lieu. Dans le cas contraire, ces frais sont répartis conformément à ladite législation. Le non-respect du règlement officiel entraînera la perte du prix.

4. COMMENT PARTICIPER :

Participez au concours en ligne durant la Période de promotion en parrainant vos amis avec succès, en suivant les étapes décrites sur le site Internet. Une fois que votre ami(e) aura créé son compte à l'aide de votre lien ou code de parrainage, vous, en tant que Parrain, et votre ami(e), en tant que Filleul, aurez tous deux participé au concours de Noël de Novakid avec succès.

Si votre ami(e) oublie d'utiliser votre lien ou code de parrainage lors de la création de son compte, il/elle doit signaler le problème au service client et l'équipe Novakid saisira alors manuellement le lien de parrainage. Pour participer au concours, le Parrain et le Filleul acceptent tous deux de faire partie du concours après avoir partagé leurs codes à employer et en utilisant le code de parrainage pour, respectivement, créer un compte et suivre un cours d'essai.

Si, pour une quelconque raison, un Parrain ou Filleul ne souhaite pas participer au concours de Noël de Novakid, il doit en informer Novakid. Une fois cette démarche effectuée, les personnes qui le souhaitent seront exclues du Concours de Noël de Novakid. Cette action n'est PAS réversible.

5. SÉLECTION DES GAGNANTS : les Gagnants du Concours seront sélectionnés au moyen d'un tirage au sort parmi toutes les inscriptions admissibles reçues durant la Période de promotion. Les gagnants seront annoncés à deux dates distinctes via les comptes Instagram régionaux locaux par le Commanditaire, dont les décisions sont définitives. Voici les dates des tirages au sort :

Pendant la période du 21-27 décembre 2021, les IPHONE 13 seront attribués aux comptes gagnants.
Pendant la période du 3-10 janvier 2022, les IPAD 10X seront attribués aux comptes gagnants.

Les chances de gagner dépendront du nombre d'inscriptions éligibles reçues.




6. NOTIFICATION DU GAGNANT :

Le Gagnant sera notifié par e-mail à l'adresse électronique fournie lors de son inscription sur le site Internet de Novakid et associée à son compte. Le Gagnant doit accepter le prix par e-mail, comme stipulé par le Commanditaire, dans les sept (7) jours calendaires suivant la notification. Le Commanditaire ne peut être tenu responsable de tout retard ou défaut de réception de la notification pour quelque motif que ce soit, y compris en cas de compte(s) de messagerie inactif(s), de problèmes techniques connexes, ou de l'incapacité du Gagnant à surveiller adéquatement tout compte de messagerie.
Tous les prix seront envoyés à l'adresse personnelle des gagnants, qui devront communiquer cette adresse à Novakid suite à la réception de l'e-mail. Le gagnant est entièrement responsable de l'exactitude de son adresse personnelle et Novakid décline toute responsabilité quant aux adresses personnelles s'avérant erronées. Toute notification du gagnant restée sans réponse ou retournée comme non délivrable peut entraîner la perte du prix. Aucune substitution ou transfert de prix n'est autorisé, sauf par le Commanditaire.

Tous les résultats seront également annoncés sur les comptes Instagram locaux de Novakid concernés. Tous les participants souhaitant recevoir les actualités et mises à jour relatives au Concours de Noël de Novakid doivent suivre les publications via le compte Instagram local.

7. CONFIDENTIALITÉ : Toute information personnelle que vous aurez fournie sera soumise à la politique de confidentialité du Commanditaire publiée ici. En participant au Concours, vous donnez au Commanditaire la permission de partager votre adresse e-mail et d'autres renseignements personnels avec les partenaires, agents et/ou fournisseurs de services de Novakid à des fins d'administration, et d'exécution et livraison des prix. Vous accordez la permission de publier les résultats et les informations relatives aux gagnants du concours sur le site Internet du Commanditaire, sur ses comptes de réseaux sociaux et par tout autre moyen nécessaire à la réalisation de son obligation d'informer les participants et le public.

8. LIMITATION DE RESPONSABILITÉ : Le Commanditaire se dégage de toute responsabilité concernant :
(a) toute information de participation incorrecte ou inexacte, ou tout dysfonctionnement ou échec au niveau des transmissions de données électroniques ; (b) tout accès non autorisé, ou vol, destruction ou altération des participations à tout moment du déroulement de ce Concours ; (c) tout dysfonctionnement technique, panne, erreur, omission, interruption, suppression, défaut, retard de fonctionnement ou panne de ligne de communication, quelle qu'en soit la cause, pour tout équipement, système, réseau, ligne, satellite, serveur, caméra, ordinateur ou fournisseur utilisé dans tout aspect du déroulement du Concours ; (d) l'inaccessibilité ou la non-disponibilité de tout réseau ou service sans fil, d'Internet ou du site Internet, ou de toute combinaison de ces éléments ; (e) la suspension ou l'interruption du service Internet, du service sans fil ou du service de téléphonie fixe ; ou (f) tout préjudice ou dommage infligé à l'ordinateur ou à l'appareil mobile du participant ou de toute autre personne, qui pourrait être lié ou résulter de toute tentative de participation au Concours.

Si, pour quelque raison que ce soit, le concours ne peut se dérouler de la manière prévue pour des raisons pouvant inclure, sans toutefois s'y limiter, une infection par un virus informatique, un sabotage, une intervention non autorisée, une fraude, des défaillances techniques ou toute autre cause pouvant corrompre ou affecter la gestion, la sécurité, l'équité, l'intégrité ou le bon déroulement de ce Concours, le Commanditaire se réserve le droit, à sa seule discrétion, d'annuler, de clôturer, de modifier ou de suspendre le Concours dans son ensemble ou en partie.

Dans un tel cas, le Commanditaire suspendra immédiatement tous les tirages au sort et les remises de prix, et le Commanditaire se réserve le droit de remettre les prix restants d'une manière jugée juste et équitable par le Commanditaire. Le Commanditaire ne saurait avoir aucune autre responsabilité envers les participants dans le cadre du Concours. Dans le cas où une disposition du présent règlement officiel serait non valide, illégale ou inapplicable, la validité, la légalité et l'applicabilité des autres dispositions ne seraient en aucun cas affectées ou compromises et la disposition en question serait sans effet uniquement dans la mesure de cette invalidité, illégalité ou inapplicabilité.

Le présent règlement officiel peut être modifié à tout moment par le Commanditaire, sans préavis, à condition que de telles modifications soient nécessaires pour assurer un déroulement correct et sûr du Concours, et notamment pour prévenir les abus ou les fraudes.